Elise Bellet, mère de deux ­enfants, pratique le chant depuis l’âge de 8 ans en intégrant la Maîtrise de la cathédrale de Dijon.

Passionnée de chant, elle fait partie du groupe vocal dijonnais Poly’son depuis 10 ans. Elle est aussi chantre liturgique ­depuis 5 ans et a suivi une formation de chef de chœur en 2016 avec l’association Chanson contemporaine. « J’initie au chant les élèves de l’école élémentaire du village dans le cadre des ­nouvelles activités périscolaires. Cet atelier fonctionne bien et les enfants sont très réceptifs. C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer une ­chorale d’enfants à Varois-et-Chaignot, d’autant plus qu’il n’existe pas une telle offre dans les communes aux alentours », confie Elise ­Bellet. ­Elle est associée avec Noémie ­Relin, qui est également ­membre du groupe Poly’son, où ­elle pratique le chant ­choral depuis 3 ans. Celle-ci exerce la profession d’orthophoniste. En tant que pianiste amateur, elle suit actuellement une ­formation de pianiste accompagnateur.

À compter du 6 septembre, les enfants qui aiment chanter et qui ont entre 7 et 16 ans seront les bienvenus chaque mercredi, de 14 à 15 heures, à la salle Pierre-Aubert.

Elise Bellet et Noémie Relin leur feront ­partager leur passion du chant choral autour d’un répertoire de variétés françaises

Contact : 06 75 05 35 00