Elise Bellet, mère de deux enfants, pratique le chant depuis l’âge de 8 ans en intégrant la Maîtrise de la cathédrale de Dijon.
Passionnée de chant, elle fait partie du groupe vocal dijonnais Poly’son depuis 10 ans. Elle est aussi chantre liturgique depuis 5 ans et a suivi une formation de chef de chœur en 2016 avec l’association Chanson contemporaine. « J’initie au chant les élèves de l’école élémentaire du village dans le cadre des nouvelles activités périscolaires. Cet atelier fonctionne bien et les enfants sont très réceptifs. C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer une chorale d’enfants à Varois-et-Chaignot, d’autant plus qu’il n’existe pas une telle offre dans les communes aux alentours », confie Elise Bellet. Elle est associée avec Noémie Relin, qui est également membre du groupe Poly’son, où elle pratique le chant choral depuis 3 ans. Celle-ci exerce la profession d’orthophoniste. En tant que pianiste amateur, elle suit actuellement une formation de pianiste accompagnateur.
À compter du 6 septembre, les enfants qui aiment chanter et qui ont entre 7 et 16 ans seront les bienvenus chaque mercredi, de 14 à 15 heures, à la salle Pierre-Aubert.
Elise Bellet et Noémie Relin leur feront partager leur passion du chant choral autour d’un répertoire de variétés françaises
Contact : 06 75 05 35 00