La rentrée a été chargée pour le groupe des Villageois, qui s’est produit à plusieurs reprises du 21 août au 23 septembre.
Tout a commencé avec les Fêtes de la Vigne, à Dijon : les Villageois, associés aux Vendangeurs de Quetigny et aux Compagnons de l’Albane de Belleneuve, sous le nom de « VENVIBANE », ont donné deux représentations sur la place de la Libération (21 et 24 août) et ont apporté leur part à l’animation du dimanche 26 août en défilant et en dansant en plusieurs lieux.
Le même groupement a animé la soirée inaugurale du cinquantenaire de l’hypermarché Carrefour de Quetigny le 3 septembre.
A la fête de l’ASCVEC, le 8 septembre, Les Villageois ont fait une petite démonstration en montrant plusieurs de leurs danses et en y associant les spectateurs volontaires.
Les Villageois se sont produit, le 16 septembre, à la fête du village de Brétigny, organisée pour marquer le centenaire de la fin de la Grande Guerre.
Enfin, les Villageois ont dansé le 23 septembre, au parc de la Redoute à Saint Apollinaire, pour s’associer à l’action menée par l’association « Demain Sans Mucoviscidose ».








